Aquarelles Robert Lafuente

Publié le 25 Février 2007

                   





















J’ai deux passions principales :peindre et voyager.
Je suis donc heureux de pouvoir vous faire partager ma passion de la peinture,au travers de ces quelques aquarelles de voyage !

Aussi loin que mes souvenirs remontent dans ma petite enfance,je tenais un

crayon dans ma main qui dessinait inlassablement….Je rêvais d’horizons lointains,d’îles au soleil…mais toutes ces choses me paraissaient impossibles !

Dés que j’en ai eu la possibilité,c'est-à-dire tard dans ma vie,j’ai voyagé autant que j’ai pu. 

Je peux dire maintenant que certains de mes rêves se sont réalisés…Maroc,Algérie,Tunisie,Libye,Egypte,Chine,Grèce, Crète, Croatie,Turquie, Italie, Espagne, grand Ouest des USA …

Pendant mes voyages,je dessine des croquis et prends des photos susceptibles de devenir des tableaux.

Dans le cadre de mon atelier, seul, je refais mes voyages en peignant. La peinture me permet ainsi d’éprouver une fois de plus l’émotion ressentie sur le motif.

J’expose régulièrement mes diverses œuvres , et j’ai aussi reçu différents prix au cours des années.

Puisse ces quelques aquarelles  vous transporter à mes cotés !

    

Cordialement,

                          Robert Lafuente.

 Cliquer sur les liens ci-dessous pour voir les photos.
Lorsque PICASA s'ouvre:
a) Attendre le chargement (si bug revenir!)
b) En haut à l'extrème droite de l'écran choisir la taille la plus grande.
c) Cliquer ensuite sur "Diaporama
"
d) Appréciez maintenant les oeuvres de l'artiste !!!

 

 

                                           LES TABLEAUX SONT ICI


 

Rédigé par frederic lafuente

Publié dans #ART EN VOYAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article